Association Monsieur Vincent

EHPAD Jean XXIII

L'Hay Les Roses 94240

L'établissement

131 places
Située dans un magnifique parc jouxtant la roseraie, la Résidence Jean XXIII a une longue histoire, indissociable de celle de l’Haÿ les Roses.
Un programme de rénovation et d’extension achevé en 2017, lui permet d’accueillir aujourd’hui, en chambres individuelles ou communicantes (couples), 131 résidents.
La conception du bâtiment, sur un modèle de maisonnées de 11 à 25 logements, favorise un accompagnement de type familial et personnalisé.
L’établissement ne compte pas d’unité protégée Alzheimer mais un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) permet d’accueillir chaque jour 14 résidents.

Inspiration chrétienne

Lieu de prière
Présence de religieux

L’éthique vincentienne au cœur de notre action L’action de l’association est guidée par les valeurs humanistes et chrétiennes de Saint Vincent de Paul :
Les Sœurs de Saint Vincent de Paul sont présentes dans la résidence et participent à la vie sociale et spirituelle.

La messe est proposée régulièrement dans la semaine et chaque dimanche. La résidence est ouverte à la pratique des autres cultes sur demande.

Procédure d'admission

Pour toutes informations complémentaires nous vous invitons à prendre contact avec l'établissement par téléphone au 01 45 47 91 10 ou par mail à cette adresse :
accueil-j23@monsieurvincent.asso.fr

En images

Adresse

EHPAD Jean XXIII
  • 6, rue Albert Schweitzer
  • 94240 L'Hay Les Roses