L'UNION

EHPAD Notre-Dame de la Salette

Sainte-Foy-lès-Lyon 69110

L'établissement

Historiquement dédié à l’accueil des plus démunis, l’établissement a évolué progressivement vers l’accueil de personnes âgées dépendantes. Clinique puis section de cure médicale, la Salette devient un EHPAD en 2002. L’EHPAD est un établissement de type U de 4ème catégorie, médicalisé et habilité à l’aide sociale, à l’Allocation Personnalisée pour l’Autonomie et à l’Allocation au Logement Social. Situé à Sainte Foy-lès-Lyon, l’établissement se trouve à la limite de Sainte Foy-lès Lyon et du 5ème arrondissement de Lyon.

Inspiration chrétienne

L'établissement est fidèle à l'inspiration chrétienne et aux charismes de ses fondateurs.

Procédure d'admission

L’établissement accueille prioritairement des personnes issues du 5ème arrondissement de Lyon, de Sainte Foy-lès- Lyon et de la Mulatière afin de faciliter et développer des liens familiaux, amicaux et/ou sociaux. Il peut aussi s’agir de rapprochement familial si le référent familial réside dans le secteur ou relevant du centre de gérontologie de l’Hôpital de Fourvière.

Rendez-vous sur "Via Trajectoire" pour remplir votre dossier médical et administratif afin que l’établissement puisse le traiter en vue d’une admission.

En images

Adresse

EHPAD Notre-Dame de la Salette
  • 61 rue du Commandant Charcot
  • 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon